5 $ FRAIS DE LIVRAISON AUX ÉTATS-UNIS

À propos de nous


ThermPouch est né du besoin de notre propriétaire et concepteur de créer un meilleur, plus rapide et & amp; moyen plus pratique de prendre soin des postiches humains.

En tant que hairlista naturelle et mère occupée avec un 9-5, elle avait une compréhension des besoins capillaires de base et économisait de l'argent! Utilisant des perruques comme coiffure protectrice, elle a rapidement remarqué son habitude d'acheter des perruques tous les mois, car elles perdraient leur brillance et leur capacité de gestion sans enchevêtrement. Voir son argent couler à l'égout parce que les perruques ne duraient pas étaitn'est plus une option!

En prenant soin de ses cheveux naturels sous les perruques, elle savait que tous les cheveux humains s'épanouissaient avec un régime capillaire sain, comme un lavage régulier et un conditionnement en profondeur. Elle voulait créer la même option de manière pratique, rapide et surtout abordable, pour une utilisation sur tous les postiches humains - extensions, perruques, & amp; toupets.

Plusieurs mois et nuits blanches plus tard, elle a accueilli le ThermPouch! Cela a résolu tous les problèmes auxquels elle était confrontée pour entretenir ses perruques et économiser son argent. Maintenant, nous avons le plaisir de partager ce produit incroyable avec vous tous! Nous vous promettons qu'une fois que vous l'utiliserez, vous ne voudrez plus vous en passer -100 GARANTI!!

Avec amour,
ThermPouch

FREE U.S. SHIPPING! PRE-ORDER NOW! Limited Restock!

About Us


ThermPouch was birthed based on the need of our owner and designer to create a better, faster, & more convenient way of taking care of human hairpieces.

As a natural hairlista and busy mother with a 9-5, she had an understanding of basic hair needs and saving money!  Using wigs as a protective hairstyle, she quickly noticed her pattern of purchasing wigs every month because they would loose their shine and tangle-free manageability. Seeing her money go down the drain because the wigs were not lasting was no longer an option!

By taking care of her natural hair underneath the wigs, she knew that all human hair flourished with a healthy hair regime such as regular washing and deep conditioning.  She wanted to create the same option conveniently, quickly, and above all affordably, for use on all human hairpieces - extensions, wigs, & toupees.

Several months and sleepless nights later, she welcomed the ThermPouch! This solved all of the issues she faced maintaining her wigs and saving her money.   Now, we have the pleasure of sharing this amazing product with all of you!  We promise that once you use it, you will not want to be without it-100% GUARANTEED!

With Love,
ThermPouch